Une semaine après la défaite 0 – 2 à la Rabine contre Fleury, le Vannes OC se déplace à Guingamp (18h), réserve pro onzième du groupe de National 2. Sixième à onze points du leader, Vannes va tenter de ramener les trois points de son déplacement en Côtes-d’Armor.

Guingamp sans Taha
Si Guingamp se place dans la seconde partie du classement, il a enchaîné dernièrement les belles prestations offensives, surclassant Poissy (3 – 5) en décembre, Oissel (1 – 5) ou encore les Gobelins (2 – 3) le week-end dernier, grâce notamment à la forme olympique de son buteur Ervin Taha. Ce soir, le jeune guingampais de 20 ans, auteur de 2 matchs en Ligue 1 avec Bordeaux la saison passée, ne sera pas de la partie puisqu’il a été convoqué par Sylvain Didot dans le groupe pro pour le déplacement à Nancy. Ce qui n’empêchera pas l’EAG de se présenter avec son meilleur buteur Souleymane Anne (6 buts) et ses cadres Jordan Leborgne et Bryan Labissière.
Vannes sans Ndepo
Henry Ndepo blessé, Vannes devra composer sans son numéro 18, buteur à Granville il y a deux semaines (victoire 0 – 3). Le défenseur Sekou Traoré est quant à lui suspendu.
Le groupe : Lamonge, Picart – Bellego, Laurent, A. Lavenant, Lescot, Viard – Benamara, P. Lavenant, Palhares, Quintin – Degan, Dufrennes, Henry, Kouassi, Rambaud. Entraîneur : Pierre-Alexandre Lelièvre.
Choc pour Rouen
En période de doute depuis la fin de son bon parcours en Coupe de France, Rouen reçoit Granville ce soir. Chartres, qui compte un point de moins que Rouen accueille les Gobelins, avec pour objectif de prendre la pôle position.
National 2 groupe B – Journée 19 :
FC Rouen – US Granville
EA Guingamp B – Vannes OC
FC Fleury – FC Mantois
US Saint-Malo – Angers SCO B
C Chartres – Gobelins FC
Stade Briochin – CMS Oissel
AS Vitré – Entente SSG
AS Poissy – FC Lorient B